Tout sur le nouveau Dacia Duster Steel

Bonne nouvelle, une autre série vient enrichir le lot des Dacia Duster 2016. Elle se démarque par son excellent rapport équipement/prix et se dénomme Duster Steel. Cette version est en effet dotée d’une apparence plus soignée avec des jantes diamantées et un pack Look mis à disposition des consommateurs (barres de toit, coques de rétroviseurs Dark Metal, skis de protection aspect chrome satiné, vitres surteintées, etc.). Il semblerait donc que le tout nouveau Dacia Duster Steel 2016 a tout pour plaire. Voici justement quelques informations à ce sujet :


Les équipements du nouveau Dacia Duster Steel

Les équipements du nouveau Dacia Duster Steel

Les équipements du nouveau Dacia Duster Steel

Ayant comme base une finition de milieu de gamme Lauréate, le Duster Steel de Dacia est doté de quelques équipements en plus pour faire toute la différence. Parmi ceux-ci un régulateur de vitesse, un système multimédia Media-Nav et enfin un volant en cuir. Pour ce qui est de la motorisation, un TCe 125 essence ainsi qu’un dCi 110 diesels sont proposés sur le tout nouveau Dacia Duster Steel. Ces deux blocs permettent une transmission intégrale 4×4 en option.

Les tarifs du nouveau Dacia Duster Steel

Les tarifs du nouveau Dacia Duster Steel

Les tarifs du nouveau Dacia Duster Steel

Compte tenu de ces équipements en plus, les tarifs du Dacia Duster Steel sont plutôt abordables. La version vaut en effet 800 euros de plus que la finition lauréate alors qu’en faisant l’inventaire des équipements en sus, on les estimerait à 1600 euros. Opter pour cette nouvelle série est alors nettement plus avantageux. Le Dacia Duster Steel est disponible sur commande depuis le 6 octobre 2015 dernier et les premières livraisons se feront dès novembre 2015 lors des journées Portes Ouvertes. Dacia prévoit d’ailleurs de commercialiser cette série spéciale jusqu’à ce que l’année se termine. Voici, pour ceux qui envisagent d’en commander, un petit récapitulatif des prix :

–          TCe 125 4×2 : 16 600 euros

–          TCe 125 4×4 : 18 600 euros

–          dCi 110 4×2 : 17 300 euros

–          dCi 110 4×4 : 19 300 euros


Les options du nouveau Dacia Duster Steel

Les options du nouveau Dacia Duster Steel

Les options du nouveau Dacia Duster Steel

Les options que l’on peut acheter sur le Dacia Duster Steel sont les suivantes : des radars de recul à 200 euros, des vitres arrières électriques pour 150 euros, une peinture métallisée à 480 euros, une sellerie en cuir valant 600 euros et enfin une roue de secours au prix de 120 euros.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire